Mon chat a été tué par le chien du voisin

Feedandkill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 04:59
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 nov. 2017 à 10:21
Bonjour Tout d'abord merci pour les futures réponses. À l'heure où j'écris ce message je suis encore sous le choc car mon chat est décédé. S'étant enfuie dans le jardin mon chat d'à peine 1 an s'amusait à visiter un peu l'extérieur chassant des insectes et nous ramenant ses trophés Mais voila à cause d'un probleme urgent nous l'avons quitter des yeux un petit moment et ne la voyant pas revenir je me suis inquièté. Donc j'ai commencer à chercher partout dans le jardin sans la trouver. Mais ce soir alors que je prenais l'air j'ai distinguer une forme étrange dans le jardin de mon voisin et pris d'un doute énorme et d'une montée d'adrénaline j'ai éclairé la forme et ai découvert que c'était mon chat qui était la au milieu du jardin du voisin. Cela me paraît vraiment étrange car étant de nature très peureuse au moindre bruit jamais elle ne se serait approchée des deux chiens du voisin donc voila je me pose des questions sur ce que je dois faire dans ce genre de circonstances et surtout connaissant le voisin j'ai pris des photographies du chaton dans le jardin car je sais pertinemment qu'il va faire disparaître le corps... merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

Feedandkill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 7
2 nov. 2017 à 07:06
Update je viens de voir mon voisin mettre le Chat a la poubelle ... que dois-je faire ?
7
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
2 nov. 2017 à 10:21
que dois-je faire ?

Que voulez vous ? qu'il vous restitue la dépouille du chat ? He bien, demandez la lui.

Si votre chat était n'était pas dans votre jardin, vous êtes responsable de ce qui lui est arrivé.

A moins d'établir que les chiens du voisin sont venus dans votre propre jardin et y ont tué votre chat, vous n'avez aucun recours contre ce voisin.
5