Signaler

Edf la fameuse facture [Résolu]

Posez votre question Lotus - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 11:08 par Lotus
Bonjour,
J ai reçus cette facture y a 15 jour et je viens de recevoir la 1er relance...je vais faire une réclamation car cela fais 2ans que j ai déménager et changer de fournisseur de électricité donc je pense qu il y a de l abus quand même.

J aimerais savoir si il y a eu des personnes dans mon cas et qu'elles recours, ont-il fait
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Tous les clients sont dans le même cas. Que vous ayez changé de fournisseur ou non, vous devez payer. Il s'agit d'une décision du conseil d'état.

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez aucun recours.
La régularisation concerne l’ensemble des clients au tarif réglementé, sur la période du 1er août 2014 au 31 juillet 2015.
Même si vous avez changé de situation ou résilié votre contrat après cette période, votre ancien contrat tarif réglementé est soumis à la régularisation tarifaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponse, c'est est tout de même abusé.
Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une