Signaler

Traveaux... je ne paie d'impot cette année. [Résolu]

Posez votre question reikido 4Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 13:11 par reikido
Bonjour, j'ai fait effectué des remplacements de fenêtres pour un montant 2400 euros mais cette année je ne paie pas d'impôt; mais je ne l'es pas déclaré doit-je envoyer la copie de la facture pour obtenir quelque chose ? merci d'avance de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
doit-je envoyer la copie de la facture pour obtenir quelque chose ?

Adressez une réclamation à votre centre des Finances Publiques avec copie de votre facture.
reikido 4Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:45
d'abord merci d'avoir répondu si vite . la réclamation c'est sous forme manuscrite avec toutes mes références ? ou il y a un document spécifique ? merci encore.
Répondre
roudoudou22 9308Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 12:16
la réclamation c'est sous forme manuscrite

manuscrite, dactylographiée ou par Internet par votre compte fiscal en ligne.

avec toutes mes références ?

Vous joignez l'avis d'imposition contesté

il y a un document spécifique ?

Non
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
encore merci pour tes réponses simples et précises. bien a toi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une