Réclamation

Fati - 2 nov. 2017 à 16:04
 Fati - 3 nov. 2017 à 10:24
Bonjour
Pour info j'ai ete gérante non salarié en 2014 et en 2017 je suis passer en liquidation
Sachons que quand je suis devenue gérante j'ai déclarer cela à la caf, mais ma situation de chaque mois au niveau de la caf n'a pas changer je suis rester toujours indemniser du RSA donc pour moi le faite que je toucher pas des salaires je n'avais pas à déclarer cela à la caf et ni au impôts (chèque société encaisser sur mon compte)

Et la en novembre 2017 la caf me réclame tout ce qu'elle m'a verser depuis 2014

Que dois-je faire

4 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
2 nov. 2017 à 19:39
Bonjour

(
chèque société encaisser sur mon compte) 

Qu'entendez vous par là.
Vous encaissiez les cheques des clients sur votre compte personnel au lieu du compte professionnel ?

La société etait à l'is ?
Vous vous versiez une remuneration ?
1
Bonjour
Non pas les chèques dès clients juste des fois je prend des chèques sur mon compte comme j'avais pas d'autres ressources
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
Modifié le 3 nov. 2017 à 09:52
je prend des chèques sur mon compte comme j'avais pas d'autres ressources

Vous prenez des chèques sur votre compte ? Que voulez vous dire ? Qui émet ces chèques ? Qui les encaisse ?

chèque société encaisser sur mon compte

En fait, vous avez volé la société dont vous étiez gérante, c'est bien ça ?
Si c'est cela, ça s'appelle de l'abus de bien social.


Que dois-je faire


Déjà restituer ce que vous avez détourné.
0
Non pas volé mais la comptable m'avais dit que je pouvais prendre des fois des petites somme pour me nourrir avec ma famille car et que j'ai le droit
Mais ce n'es pas considérer comme des salaires

En revanche je n'avais pas le droit de faire ce qu'elle m'avais
Et la je suis passer au liquidation judiciaire
Et mon bilan n'es pas sortie pour voir tout ce qu'il faillait déclarer
Donc maintenant les impôts ils ont fait la notification depuis 2014 à ce jour
0