Abonnement salle de sport.

M240 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 16:40
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 18:06
Bonjour,
Je me suis inscrite début octobre dans une salle de sport, j’ai donc souscris un contrat avec un paiement à l´année.
Cela fait maintenant 1 mois et je n’y suis jamais aller et je n’ai pas fais le paiement ayant changé d’avis entre temps.
Aujourd’hui j’envoie un mail pour demander comment je pouvais résilier ce contrat et la personne me dit que ce n’est pas possible.
Je voulais donc savoir quelles étaient les modalités tout en sachant que biensur je devrai payer le mois écoulé.

Merci d’avance

2 réponses

Bonjour,

relisez le contrat que vous avez signé, tout est écrit dessus. Il y a les conditions de résiliation.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
2 nov. 2017 à 18:06
Bonjour

Si un Contrat avec durée d'engagement de UN an a été signé, l'année devra être réglée entièrement sauf convention contraire portée aux CGV ou 'accord amiable' (Accord qui ici ne semble pas possible).

Une signature engage!

La Salle est légalement en droit d'exiger soit le paiement mensuel jusqu'à la fin d'engagement soit le reliquat des mois à courir en cas de résiliation.

A+
0