Appointement miminal et ancienneté pour un cadre de lmetallurgie

snarffouille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 22:05
Cinx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 9 avril 2018 à 13:47
Bonjour,
Ma 1ere question est a priori assez simple : faut il inclure ou non la prime d'ancienneté dans le calcul de l'appointement minimal garanti pour les cadres au forfait jour de la convention collective de la metallurgie nationale?
Ma seconde question concerne les jours de congés ou plutot "RTT" : en effet je suis aux 218 jours j'ai donc droit à des RTT en plus de mes 25 jours de congés.
Le hic c'est que cette année j'ai eu le droit à 26 jours de congés car j'ai 5 ans d'ancienneté mais du coup mon employeur m'a retiré un RTT ce qui fait que même si j'ai des jours de congés en plus je dois toujours travailler 218 jours... Est ce normal?
Si vous aviez le texte qui atteste de votre réponse ce serait un plus.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Cinx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
9 avril 2018 à 13:47
Bonjour,

Je me pose la même questions, avez-vous eu des réponses svp?
Merci
0