Signaler

Contrat de demande de logement dans une agence immobilière [Résolu]

Posez votre question hp4500 2Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 16:16 par hp4500
Bonjour,

j ai fais appel a une agence immo allo location.com immobilier a paris 17 e rue de cheroy pour obtenir des adresse de location logement j ai signé un contrat premium d allo location.
cet agence vous remez une liste de biens libre a la location , j ai apporter le dossier complet le 23 aout 2017 et j ai regler 220 euros en especes je n ai pas eu de justificatif de reglement; aujourd hui je ne suis pas satisfaite de leur prestation car sur la liste qu il m ont remis je tombais sur les memes numeros j en ai fais 40 pui je etre aider dans ce dossier afin que je recupere mon argent car je crois que c une escrocrie,
y a til des lettres types ou doi jes porter plaintes..
merci a vous

anita
Utile
+1
plus moins
bonjour,

c'est plutôt un attrape-nigaud !
Leurs listes ne sont pas à jour, et quand on arrive pour visiter, on se retrouve déjà avec 50 personnes... pour s'apercevoir que le logement est déjà loué !

On ne donne JAMAIS d'argent AVANT d'avoir signé un contrat de location.

Vous ne pouvez rien faire sinon pleurer sur vos 220 €... que vous avez donnés volontairement.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir , aucun recours vous auriez du être plus prudent avant de rentrer dans ces agences , l'info pourtant circule bien sur le net sur ces arnaques https://www.google.fr/search?dcr=0&source=hp&ei=wJ_8WaqvCM6ZkwX2q4vQBA&q=arnaque+liste+appartement&oq=arnaque+des+liste+&gs_l=psy-ab.1.1.0i22i30k1l4.2199.15788.0.18422.24.23.1.0.0.0.204.2822.5j17j1.23.0....0...1.1.64.psy-ab..0.22.2684...0j0i131k1j0i3k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1.0.RdQl_9lQdHw
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

merci pour votre aide, je suis contente de vous avoir connu car les reponses sont rapides et en plus vous nous donner des sites de conseil plus larges a lire

encore merci pour tout, je suis proprietaire d un logement et j ai remis a mes locataires vos information ci dessus

bon courage
hp4500
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une