Consolidation repousser

Oran - 3 nov. 2017 à 18:56
 Oran - 17 nov. 2017 à 17:43
Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j'ai revue un autre médecin conseil le 16/10/2017 qui lui me consolide en date du 06/07/2017 avec séquelles indemnisable. Ma question es que la secu doit me payer mes ij vue que mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail du 24/11/2016 jusqu'au 06/07/2017 merci pour votre réponse
A voir également:

9 réponses

Bonjour merci pour votre réponse la rente proposé et de 3200€ mes indemnités ij s'élèverait à 8000€ je veux savoir pourquoi m'être deux date de Consolidation pour le même accident ? Est-ce que la secu a le droit d'annuler un courrier ? Sans voie de recours ?
1
Bonjour,

je pense que si le médecin conseil vous consolidé rétroactivement, c'est qu'en fait , lors de l'expertise que vous avez eu lors de la contestation de la date initiale de votre consolidation, il a été demandé à l'expert de se positionner sur une date de consolidation.
Cet avis s'imposant à la CPAM, le médecin conseil doit reprendre cette date.

pour répondre précisément à votre question, la date de consolidation ayant été repoussé au 6/07/2017, la CPAM prendra en charge les indemnités journalières prescrites au titre de cet AT, jusqu'à cette date.

Bonne journée
0
Bonjour. Aujourd'hui là secu me dit qu'il me. Payeront pas pour le motif suivant. Il ont repousser la date pour pouvoir calculer ma rente merci pour votre réponse
0
Bonjour,

je ne comprends pas la réponse de la caisse, telle que vous nous la transmettez.

Je maintiens que, si vous avez un arrêt de travail en rapport et régulièrement rédigé, la CPAM doit le prendre en charge au titre de L'AT jusqu'à date de consolidation.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le médecin m'a fait une rectification de mon arrêt de travail après ma première Consolidation du 24/11/2016 j'ai était licencié pour inaptitude
0
Bonjour xler 42 pouvez vous m'éclairer svp cordialement
0
xler42 > Oran
7 nov. 2017 à 08:41
bonjour,

je vous ai déjà donné mon avis, à partir des éléments dont je dispose.

si un arrêt de travail en rapport avec votre AT a été régulièrement prescrit par votre médecin et transmis à votre CPAM, celle-ci doit le prendre en charge jusqu'à la date de consolidation.
0
La date de Consolidation du 06/07/2017 je l'es reçu que le 17/10/2017 le lendemain de ma Consolidation par le médecin conseil le 16/10/2017 je comprend pas si vous pouvez m'aider svp merci
0
Bonjour xler 42. Est-ce que vous pensez avec un arrêt de travail rétroactif la secu va me payer merci pour votre réponse
0
Bonjour je reviens pour une question aujourd'hui la secu m'envoie un mail me disant que le courrier me stipulant ma date de Consolidation du 06/07/2017 était nul que la date du 24/11/2016 était bien celle là que faire ? Merci d'avance pour vos réponses
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
17 nov. 2017 à 08:32
Bonjour,
Si la sécu refuse de prendre en compte la prescription au motif qu'elle a été établie a posteriori, je pense que vous avez intérêt à accepter que la date de consolidation avec séquelles reste fixée au 24/11/2016; en effet la rente sera cumulable avec les indemnités de chômage ce qui n'aurait pas été le cas des indemnités journalières.
0