Signaler

Domiciliation siège social SARL [Résolu]

Posez votre question Caramel - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 20:57 par hoquei44
Bonjour,
Je loue un appartement précédemment occupé par mon propriétaire. Mon propriétaire est gérant d’une SARL dont l’adresse du siège sociale est celle de l’appartement qu’il me loue. Désormais le propriétaire vit dans un autre logement et exerce son activité chez lui à une nouvelle adresse. Cependant il n’a pas modifier l’adresse du siège social de son entreprise et me demande de ne pas enlever son nom de la boite aux lettres. A t’il le droit d’utiliser les locaux de son siège social à d’autre fins que l’exercice de son activité ? N’est-il pas dans l’oblication de déclarer le changement d’adresse du siège sociale de son entreprise?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Un siège social c'est juste une adresse. On peut mettre celle que l'on veut, que l'on y réside ou non, que l'on y travaille ou non, que l'on soit propriétaire, locataire ou rien du tout.

CB
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une