Rémunération mal effectuée ?

Mxxrxon - 4 nov. 2017 à 00:11
 Mxxrxon - 4 nov. 2017 à 00:19
Bonsoir, j’aimerais avoir des réponses à ma question et m’éclairer un peu plus sur le sujet.
Tout d’abord étant étudiante j’ai voulu trouver un petit job étudiant de 15h par semaine normalement. Au cours de ce mois ci, j’ai eu un arrêt maladies de 3 jours, je suis donc retourné travailler la semaine d’après j’ai effectuer 10,5 d’heures completaires une parties normalement rémunérée à 10% et d’apres mes calcules 4h rémunérées à 25%
Enfin tout ça pour en venir au fait que mon salaire vient de tomber et je vois que j’ai toucher 388€, alors que j’avais compter 409€ sans compter les majorations à 10% et 25% et de plus durant mes heures complèmentaires j’ai rattrapée toutes mes heures manquées lors de mon arrêt maladie, donc est-il possible que mes heures complémentaires ont été comptées en heures normales ? Est-ce légale?
De plus j’ai effectuée à un abandon de poste car j’ai subis du harcèlement moral, de 21h50 à 4h20 je n’avais aucunes pauses ni rien ... lors de mon abondon de poste j’ai donc manqué 8h de travail seulement, mon contrat étant de 60h mensuel, j’ai effectué 54h donc payé seulement 388€
Merci pour votre aide, j’espère que mon explication aura été assez claire.
A voir également:

1 réponse

J’ai oublié de préciser lors de mon abandon de poste j’ai oublié de debadget à mon heure de départ, par peur que la directrice m’atteape par le bras et me hurle dessus (ce qu’elle faisait régulièrement) je me suis donc cacher pour pouvoir vite partir ... vue que j’ai badger mon arrivée à 18h27 et que j’ai quittée mon poste à 20h15 ont ils obligations de me rémunérer ?
0