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Assurance qui ne veut pas indemniser notre relogement [Résolu]

Posez votre question ardenois 120Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 19:12 par louvanne
Bonjour,

je fais suite au post après sinistre.

notre compagnie d'assurance nous a remboursé tout ce qui est pertes matériels et mobiliers.

en revanche,nous avons reçu une lettre de cette même compagnie stipulant qu'elle prenait en charge notre relogement actuel à hauteur de 500€ de loyer minimum hors charges.et ce pour une période minimum de 6mois.

nous sommes relogés depuis mars 2017 cela va faire 9mois.

quand nous demandons ce qu'elle compte faire pour nous rembourser ces loyers,la compagnie nous réponds qu'il ne peuvent pas dans le sens ou nous ne sommes plus dans l'ancien logement?

il va s'en dire que cette habitation est définitivement inhabitable,car sinistré.

notre question se porte sur "pourquoi nous avoir envoyé ce document" alors qu'elle ne peut pas garantir les remboursements?

merci pour vos conseils
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Bonsoir,

je fais suite au post après sinistre.

Il est où ce post ??
Si vous voulez une discussion suivie, inutile de poser plusieurs questions car votre question est incompréhensible
cdt
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