Resiliation de mon assurance habitation à titre conservatoire

Résolu
pierrotdora - 4 nov. 2017 à 15:33
 pierrotdora - 6 nov. 2017 à 17:37
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR me signifiant ma résiliation à titre conservatoire de mon assurance habitation pour motif sinistralité non compatible avec l'équilibre financier de mon contrat . Cette année , mon assurance ne m'a rien remboursé sur des sinistres responsables . Je n'ai eu qu'un bris de cloture ayant pour responsable un agriculteur qui a fait une déclaration à son assureur . Je me suis également rapproché de mon assurance pour un bris de cloture occasionné par la chute d'un arbre , mon assurance n'a pas pris en compte ce dégat car laforce du vent était inférieure à celle donnée pour ce genre de problème . Je n'ai signé aucune déclaration de sinistre . At-elle le droit de me résilier de cette facon et comment lui faire prouver ces dires ? Quels sont mes droits ? Merci de m'apporter une réponse à toutes mes questions .Je suis assuré depuis 2012 à cette meme assurance sans litige responsable
A voir également:

2 réponses

Votre assurance est tout à fait dans son droit, elle peut résilier qui elle veut dès lors que, depuis la loi Hamon, elle en donne le motif.

Mon conseil: négociez une résiliation amiable afin de pouvoir vous assurer ailleurs à moindre coût.
0
merci infiniment de m'avoir apporté une réponse
0