Conflit avec le père de ma fille / Belgique

Kristech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 21:46
Kristech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 23:46
Bonjour,
J ai une fille de 14 mois je n ai jamais vécu avec son père depuis l annonce de la grossesse il na jamais été présent étant en grossesse a risque j ai et plusieurfois aux urgence seule les rdv gynéco seul le jour de la naissance il na pas voulu la prendre et depuis j ai été assez cool il vient quand il veux et la aujourd'hui juste parcequej ai pris un chien ( jack) il a Peter un câble et la il veux me prendre la petite je m en occupe seule il ne m aide pas financièrement et la il la veux sous prétexte qu'il a de l argent il pense avoir tout les droit il veux la prendre demain pour aller promener seule je m y refuse ma question est comme il a des avocats avec lui comment ça va se dérouler car moi j en ai pas la petite est domicilier avec moi il a un chien dangereux qui ma déjà mordue plusieurs fois il a aussi essayer de chopper mes deux grande et d autre personne ces un amstaff j ai très peur car quand je lui ai poser la question si ton chien mord ou tue la petite tu fait quoiil ma répondu ça sera ma responsabilités il ce débarrassera jamais de ce chien est ce que ça peu jouer en ma faveur
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5802 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 503
4 nov. 2017 à 22:10
Bonsoir,

Il a reconnu sa fille ?
Elle porte quel nom ?
A+
0
Kristech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 16:40
Bonjour oui elle porte son nom je ne veux pas l empêche de la voire mais chez lui ces trop dangereux avec son chien je suis seule a subvenir a ces besoin même quand je vais au médecin ou a la maison médical et qu'il est chez moi il veux pas venir
0
gehi Messages postés 5802 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 503 > Kristech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 20:41
Bonsoir,

Demande le passage d'une assistante sociale,!
Ce dossier n'est pas très clair !
A t il un droit de visite ?
A+
0
Kristech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 23:46
Il n y a aucun jugement je m occupe seule de la petite il vient la voire quand ça lui chante surtout les week end et en semaine il l'appel en cam mais
0