Mon ex femme utilise ma fille pour se venger

Moumou - Modifié le 5 nov. 2017 à 09:51
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 7 nov. 2017 à 10:50
Bonjour, ça me fait presque 4ans que je suis divorcé , le jugement il m'a donner le droit de la garde les weekends est la période des vacance, 3ans après le divorce je décidé de refaire ma vie . Et là c'est le cochemar car mon ex femme elle été contre , elle a remonter ma fille contre moi elle a refusé tt contacte avec ma fille, elle piquer une crise de jalousie incroyable.malgre plusieurs tentatives pour la consoler mais ça fini toujours par un échec . J'ai décidé de déposer une plainte , malgré 5 plaintes et 3 main courante la police n'a rien fait . Alors j'ai pris un avocat il m'a lancer que 1er audience c pour 5 mois. Je ne peux pas attendre tt cette période ça me fait 8 mois que j'arrive pas à voir ma fille , es-ce que il ya quelqu'un qui peux m'aider, ou me conseiller. Merci

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
5 nov. 2017 à 09:10
Bonjour

8 mois sans voir votre fille ... 5 plaintes ... droit de visite 1 week-end sur deux et moitié des vacances, le compte n'y est pas, portez plainte à chaque fois.

Pour le juge si votre avocat n'a pas jugé bon de demander un référé il faudrait voir avec lui pourquoi.
2
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
7 nov. 2017 à 10:50
Bonjour

Si vous avez porté plainte l'avocat doit vous proposer
- soit de faire une citation directe (et je ne comprend pas car le delais n'est pas de 5 mois)
- soit de saisir un juge d'instruction au titre de l'art 85 du code de PP

Il vous a fait faire quoi ?
0
Bonjour
En attendant la prochaine audience je vous conseillerais de prendre conseils supplémentaires auprès de :
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
-1
gaston comme toujours vous êtes à côté de la plaque.. il a DEJA PRIS UN AVOCAT, que voulez vous qu'il aille faire dans une maison du droit!!!
0