Carte visa électron

Résolu
JACCQUELINE33 - 5 nov. 2017 à 12:00
 JACCQUELINE33 - 5 nov. 2017 à 12:51
bonjour,

je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai une cb mastercard et un chéquier

Je suis en surendettement sans interdiction bancaire

J'ai fait un achat avec ma carte visa électron à interrogation pas de problème de plafond et mon solde bancaire est largement suffisant pour régler mon achat sur le net, mais à ma stupéfaction ladite carte a été refusée et de plus, j'ai voulu payer par paypal où j'ai un compte et je n'ai pas pu l'enregistrer, j'ai appelé paypal qui me dit que ladite carte a été refusée par la banque
j'ai appelé le service des cartes qui ne comprennent pas
je vais aller demain à la BP

est ce quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
5 nov. 2017 à 12:39
Bonjour

Si vous venez d'ouvrir le compte comme vous le dites, vous devez faire un retrait à un distributeur ou un paiement en magasin (avec saisie du code donc) avant de pouvoir utiliser ls carte sur internet.
0
JACCQUELINE33
5 nov. 2017 à 12:51
Bonjour,

nous avons 2 cartes mais celle là n'a pas utilisée encore en magasin ni en retrait

merci bien pour aide qui m'a bien servi et je vais aller de ce pas dans un DAB de la BP pour faire un retrait afin de pouvoir faire mes achats sur le net.

bon dimanche

JACCQUELINE33
0