Isolation des combles par moi meme

Résolu
NADINEFRAIS Messages postés 36 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 5 nov. 2017 à 18:58
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 nov. 2017 à 20:08
Bonjour,

Je suis auto entrepreneur, habilité à isoler les combles .
Je suis en train de faire construire et je vais faire lisolation de mes combles, la société qui construite ma maison a enlevé le prix sur le total
J'aimerais savoir s'il est possible de demander un crédit d'impot étant donné qu'il n"y aura pas de main d'oeuvre puisque c'est ma société qui va la faire
Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Bien cordialement

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
5 nov. 2017 à 20:08
bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de demander un crédit d'impot étant donné qu'il n"y aura pas de main d'oeuvre puisque c'est ma société qui va la faire 

non :
- il faut que ce soit fait par une entreprise RGE
- que les travaux soient réalisés sur un bien ayant été achevé depuis + d 2 ans à la date des travaux
- qu'il y ai flux financier entre le compte bancaire autoentrepreneur et compte personnel.Si compte mixte, ce n'est pas possible

si une seule des conditions n'est pas remplie, le crédit d'impot n'est pas possible
1
Bonjour,

Le crédit d’impôt ne concerne pas les habitations neuves.
La construction doit avoir minimum 2 ans.

c'est ma société qui va la faire

Là aussi c'est impossible.
0