Signaler

Prime noël [Résolu]

Posez votre question Zohra Azni - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 08:37 par Nigla
Bonjour, voilà je touche la AAH esque j'ai le droit de toucher la prime cette année du que m'a fille et ma femme arrive bientôt en france merci de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Les bénéficiaires de l'AAH n'ont pas droit à la peime de noe. De plus, on ne sait pas si elle sera reconduite, donc attendons. On l'espère car chaque année lelle l'est reconduite mais à l'heure actuelle c'est un mystère. On ne sait pas.
celestedu35 2094Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 07:43
Bonjour zoulou , oui tout à fait , et vue la conjoncture actuelle peu à la fête (voyez encore les nouvelles du week end de ne pas renouveler la concession du marché de Noêl sur Paris ....) et aux économies on est en droit de croire que la cuvée 2017 sera différente
Répondre
Nigla- 6 nov. 2017 à 08:37
bonjour
surtout qu'on ne voit pas pourquoi on donnerait une prime pour une fête religieuse... on est dans un pays laïque, non ? (second degré)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une