Signaler

Arnaque probable sur un site frauduleux [Résolu]

Posez votre question achee9999 1Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 14:09 par Afrikarnak
Bonjour,
J'ai récemment acheté une paire de chaussures sur le site messneakers.com à prix bradé (90€ au lieu de 180€) et je n'ai eu ni mail de confirmation, ni reçu les chaussures en question.
J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser car, malgré les mails que je leur ai adressé, je n'ai eu aucune réponse et je pense que je me suis malheureusement faite arnaquer.
J'aimerais donc soit me faire rembourser, soit recevoir les chaussures.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Déjà vu passer des questions concernant ce site effectivement BIDON...

Désolé, si tu ne reçois pas la daube commandée il n'y aura aucun recours. Site hors juridiction.

A+
Afrikarnak 22099Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:01
Ahhhhhhhhhhhhhhh.. Sujet connu...

Regarde par ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34952989-fiable-ou-non#3

A+
Répondre
Pierrecastor 31206Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:04
Salut

j'ajoute que c'est un français qui a enregistré le domaine :

https://whois.domaintools.com/messneakers.com
Répondre
dd 64- 13 nov. 2017 à 20:13
salut moi aussi sa fais une semaine que j attend mes chaussure et toujours rien je pense que c'est une arnaque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,
je viens aussi de me faire arnaquer je pense! j'attends encore mes chaussures! je suis trop dégoutée! il y avait un cadenas pourtant sur le site! j'ai envie de pleurer là ! c’était pour l'anniversaire à ma fille! je ne commande jamais par internet habituellement! c'est dégueulasse si on peut rien faire!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce site est une grosse arnaque ma commande reste en paiement acceptée mes sous on bien été retiré mais après 8j je n'ai toujours rien reçu.
Christ- 12 nov. 2017 à 18:20
Arnaque totale
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

Idem.. je viens de me faire arnaquer aussi, pourtant d’habitude je suis prudente, je commande souvent sur internet et voila je me suis fait avoir... l’état de la commande reste en paiement accepté depuis 8 jours
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nous sommes quand même nombreux dans ce cas apparemment et cela continue chaque jours! n'aurait_on donc aucun recours?? erfff
Laurence- 15 nov. 2017 à 11:06
Idem commande passé le 2 nov et le 14 toujours rien dégoûtée
Répondre
Nanou11- 15 nov. 2017 à 11:52
Oui nous sommes nombreux ,et j’ai même vu ejn témoignage où ils avaient répondu à un client sur Facebook en lui demandant d arrêter de les soûler avec des questions sur sa commande , que de toute façon ils avaient son argent que s’il continu il va avoir des problèmes, bah voyons ça menace en plus... moi sur leur Facebook la réponse était de vérifier l’état de ma commande n importe quoi!!
Répondre
Nanou11- 15 nov. 2017 à 11:56
En plus lors de ma création de compte chez voici ce que j’ai reçu avec mes identifiants :

CONSEILS DE SÉCURITÉ IMPORTANTS :
Vos informations de compte doivent rester confidentielles.
Ne les communiquez jamais à qui que ce soit.
Changez votre mot de passe régulièrement.
Si vous pensez que quelqu'un utilise votre compte illégalement, veuillez nous prévenir immédiatement.
Répondre
Nanou11- 15 nov. 2017 à 12:05
vérifiez bien sur votre prélèvement pour moi le paiement est à shopping-city, et en tapant sur Google shopping-city là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33586524-avis-sur-un-site-svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
article 1 : vérifiez que y'a pas de "fotes" d’orthographe
article 2 : lire les CGV

Nanou11- 15 nov. 2017 à 11:58
Bonjour,
Oui pourtant je n’avais rien vu d’alarmant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je me suis également faite arnaquée sur ce site.
J'ai créé un groupe sur facebook pour rassembler un maximum de personnes qui sont dans le même cas afin d'avoir un appui fort pour aller porter plainte afin de faire descendre leur site.

Je vous invite à demander à rejoindre le groupe :

https://www.facebook.com/groups/135590730543485/
Afrikarnak 22099Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2017 à 14:09
Re:

Totalement inutile donc perte de temps. Le site est intouchable car hors juridiction..

On vérifie AVANT de commander et de refiler ses infos CB à un site frauduleux. Après c'est trop tard..

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une