Signaler

RecoCash [Résolu]

Posez votre question cathykylian0 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 16:32 par celestedu35
Bonjour,
J ai reçu des lettres de recocash avis de procédure de 161€88 créanciers TF1 Entertaintment, mais je sais pas qui c est aidez moi merci
Utile
+1
plus moins
bonjour en cherchant un peu il semblerait qu'ils ne soient pas à leur coup d'essai lisez par ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4291459-mise-en-demeure-recocash
cathykylian0 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 16:09
Merci heureusement y a des gents bien sur le site sa me soulage
Répondre
celestedu35 1990Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 16:32
c'est toujours plaisant de voir les internautes venir se renseigner ici avant de faire une grosse erreur , un de moins de piégé par ces charlatans cathykylian0 surtout faite circuler ces infos autour de vous afin que d'autres ne se fassent pas avoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous (ou quelqu'un de votre famille) a peut-être joué à des jeux payants ou commandé des films à TF1 ?

Mais rassurez-vous, cet "avis de procédure", c'est du flan.
Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 161€.
Ignorez ces gens et dormez tranquille.
cathykylian0 3Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 14:18
Il dise qu'il sont adressés une mise en demeure non j ai pas commandé des films ou jouer au jeux comment il sont eu mon adresse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une