Signaler

25 Ampoules led 1 euro

Posez votre question gérard legrand - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 20:49 par Marley
Bonjour, j'ai envoyé la lettre T pour avoir les 25 ampoules à 1 euro et ai oublié de joindre le chèque, ou puis je l' envoyer car je n'ai plus l'adresse. Cordialement et merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Aucune idée, puisqu'on ne sait pas à qui vous avez commandé ces ampoules. Allez sur le site internet de ces gens-là ?
extempor 722Messages postés mardi 12 août 2008Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:00
Exact !

C'est l'adresse de l'enveloppe T
Répondre
Jean- 13 nov. 2017 à 16:17
J'ai reçu le même courrier... Comment peut on savoir que ce n'est pas une arnaque?
Le nom de l'entreprise est différent "MAG GEO FRANCE FINANCE" sur le courrier contre "GEO FRANCE FINANCE SAS" sur le site internet.
De même pour l'adresse...
Répondre
cristali 11732Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:20
MAG veut sans doute dire magasin, d'où sont expediées les commandes, l'autre adresse étant le siège social.
une arnaque a 1 euros, moi, j'ai pris le risque tout de suite.
Répondre
tania57 25696Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:32
bjr imaginez si c'est une arnaque ils paient le papier le timbre de l'envoi et du retour sur 1 euro ils ne leurs restent que des centimes donc de très mauvais arnaqueurs
Répondre
Marley- 13 nov. 2017 à 20:49
Perso je ne donne même plus de réponse sur ce sujet, il y en a un toutes les 5 minutes..

Y peuvent donc pas chercher sur le forum, plutôt qu poser bêtement 1000 fois la même question.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une