Rsi droit

cathy 7856 - 7 nov. 2017 à 16:46
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 nov. 2017 à 17:02
Bonjour,le rsi des voleurs taxé a 24,90 et plus le reste taxe obligatoire , j 'espère que celui ci va être dissous et maintenant mon fils reçoit cotisation foncière a payer alors qu'il ne travail pas a la maison ce n 'est que sont adresse puisque il fait sa prestations ailleurs dj cela est t'il normal

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
7 nov. 2017 à 17:02
le rsi des voleurs taxé a 24,90
En tant que salarié, je suis taxé à 50% en cumulant charges salariales et patronales (si l'employeur n'avait pas de charges patronales, il pourrait me payer directement davantage. C'est d'ailleurs pour ça que les prestataires sont payés deux fois plus cher).
Et mes charges salariales seuls sont pas loin des 25%...
Donc déjà, faut remettre les choses en perspectives.

Ensuite, sa cotisation foncière dépend de l'endroit ou est domicilié son entreprise. son adresse donc.

Donc oui, c'est normal.

Accessoirement, votre premier phrase se lit comme 'Le travail de votre fils est d'être voleur, et il cotise à un RSI spécial qui est le 'RSI des voleurs'...
La ponctuation, c'est pas juste pour faire joli. C'est ce qui donne tout son sens à la phrase.
0