Signaler

Je travaille 7 jours sur 7 [Résolu]

Posez votre question sylvie - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 18:53 par tania57
Bonjour,
Je suis Auxiliaire de vie cela fait 1 an je n ai aucun jours de repos et mes heures varis de 220 heures a 180 heures par mois, j ai eu que le mois de Juillet en repos 4 semaine , mon employeur m a demande de faire un courrier pour dire que c est moi qui de mande autant d heures, de plus j ai ete malade depuis samedi en arret maladie elle m a fait un scandale menace que puis je faire merci a vous
Utile
+2
plus moins
bonjour, ne faites pas ce courrier car si vous voulez vous les faire payer, ça risque de devenir difficile.
après mettez au point un planning, avec votre employeur pour que tout soit payé.
là vous êtes totalement exploitée par un "patron voyou", alors ne vous laisser plus faire.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bjr que dit votre contrat ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir , faut vous affirmer un peu et ne pas dire OUI a tout , ce courrier ne le faite surtout pas , il y a une réglementation de travail votre convention collective elle dit quoi ? vous devriez vous rebeller car face a ces gens vous n'en ferez jamais assez , vos heures vous sont elles correctement payées au moins ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci pour vos réponse je suis au 8ème contrat toujours en cdd soit pour remplacement d une collégue, soit sucroit d activite, je n ai pas de convention collective sur mon contrat seule conditions d embauche: qui dit "il est fait application de la convention collective des services à la personne au moment de la signature du contrat.
filledesvents 6Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 17:35
Que dois je en déduire merci à vous
Répondre
tania57 25661Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:03
peut etre qu'ils ont mis n'importe quoi car je ne vois pas le rapport avec votre métier
Répondre
filledesvents 6Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:38
c est quand meme le service a la personne sachant que sur mon bulletin de salaire c est bien note Auxiliaire de vie est ce qu elle a droit de me fire autant de cdd merci a tous de vos reponses
Répondre
filledesvents 6Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:39
puis je me retourner contre elle ou puis je m adresser
Répondre
tania57 25661Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 18:53
appelez l'inspection du travail
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une