Signaler

Réglement facture impayée d'un frère décédé [Résolu]

Posez votre question zebula3564 4Messages postés vendredi 2 octobre 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 11:24 par zebula3564
Bonjour,

Mon frère est décédé le 26/08/16, son fournisseur de ligne fixe (SFR) m'a réclamé sa facture d'impayé (avant son décès), je les ai appelé maintes fois ils ont fini par baisser cette facture sans l'annuler, j'ai tout de même du régler le solde car SFR a fait appel à un huissier. J'ai réglé cette facture, mais je voulais savoir si en tant que sœur je devais la régler car je ne suis ni l'ascendant, ni la descendante. Merci de votre réponse.
Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour

si votre frère n'avait pas d'enfant.

ses freres, soeurs et ses parents sont héritier
sfr peut se retourner contre n'importe quel hériter qui n'aurait pas refuser l'héritage
ensuite les héritiers s'arrangent entre eux pour partager.
zebula3564- 11 nov. 2017 à 11:23
merci de votre réponse
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je voulais savoir si en tant que sœur je devais la régler car je ne suis ni l'ascendant, ni la descendante.
En l'absence de descendant, la succession revient aux parents (pour 1/4 chacun) et le reste aux frères ou soeurs, ou, éventuellement, les neveux et nièces.
Pour quelles raisons avez-vous payé si vous n'êtes par l'héritière de votre frère ?
Telle est la vraie question !
zebula3564- 11 nov. 2017 à 11:24
j'ai réglé la facture car il était célibataire sans enfant.
cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une