Signaler

Rectificatif taxe d'habitation [Résolu]

Posez votre question demeflch 75Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 06:35 par demeflch
Bonjour,
En voulant imprimer mon avis de taxe d'habitation, je me suis rendue compte que sur celle ci, apparaissait le nom de ma voisine (immeuble en face du mien).
Je l'ai signalé au service des impôts.
Il m'a été répondu le 30 octobre dernier : "Vous avez déposé une demande auprès de nos services. La décision rendue vous sera adressée prochainement par courrier.
Vous pouvez prendre connaissance d'un résumé des éléments de cette décision en vous connectant à votre espace personnel sur le site Impots.gouv.fr."
En effet, en me connectant, je vois que j'ai droit à un dégrèvement de 24€.

Par contre, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le courrier promis.

Dois je attendre ce courrier pour payer l'impôt ou faire mon calcul et régler pour le 15 novembre ?
Dans la deuxième solution, je n'ai pas de courrier officiel détaillant le nouvel impôt.

Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le degrevement etant pris en compte dans votre espace personnel, celui ci est effectif et non pas fictif.
Vous pouvez donc payer le montant initial demandé diminué du montant dégrèvé.
demeflch 75Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 06:35
Bonjour et merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Vous attendez le 14 et si aucun courrier vous faites le règlement.
Ils vous adresseront le remboursement du trop perçu et vous éviterez une majoration de 10 % pour retard.
demeflch 75Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 07:14
Bonjour et merci pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une