Signaler

Harcèlement [Résolu]

Posez votre question fanny60 - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 14:53 par fanny60
Bonjour,
je suis systématiquement insultée sur la voie publique avec émissions de klaxons par des gens qui sont connus pour etre très instables psychiquement ils sont connus de tous mais personne ne bouge. Je souhaiterais porter plainte contre ces individus mais j'ai peur de ne pas avoir de témoins pour valider mes propos que faire merci de votre réponse
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous êtes en mitoyenneté d'un asile psychiatrique ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je suis systématiquement insultée
Donc vous entendez des injures par des gens qui sont connus je présume par la police & gendarmerie
Avec émissions de klaxons
Si vous avez un mobile essayez de filmé discrètement les injures et la plaque d'immatriculation prendre conseils avec la police & gendarmerie
Selon le résultat que vous obtiendrez voire pour un déménagement
fanny60- 8 nov. 2017 à 14:47
en fait j'ai,cru comprendre que étant "belle fille" je serais l'objet d'un pari passé entre eux via quelques réseaux sociaux afin de me faire passer pour une malade tout le monde s'étant amusé de la situation ubuesque fait marche arrière voyant ma détresse morale
Répondre
Misha-d'ok- 8 nov. 2017 à 14:49
Allez voir un psy, il vous aidera a prendre en main votre harcèlement.
Répondre
fanny60- 8 nov. 2017 à 14:53
merci de votre réponse mais en attendant ma réputation en prend un coup sans jamais avoir rien demandé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une