Renseignement garde d enfant

emilie - 8 nov. 2017 à 16:49
 Emilie - 8 nov. 2017 à 17:01
Bonjour,
bonjour,

je me suis séparé du père de ma fille le 13 juillet 17, il m'a violenté et j'ai déposé une main courante a la gendarmerie (chose qu'il ne sait pas ) depuis notre séparation lorsque l on se voit il ne fait que m insulter et me fait du chantage pour me retirer notre fille, qui vit avec moi depuis son départ. Et lorsque je ne fait pas comme mr a décider il me menace de me prendre notre fille, j'essai d être le plus impartial possible, je le laisse venir chez moi voir notre fille et lorsque mr peut la prendre chez lui je ne dit rien et lui laisse ( chose qu'il ne fait pas toute les semaines et je suis prévenu le mardi soir pour le mercredi) je souhaiterai savoir si devant le JAF il a des chances d 'obtenir la garde ( son but est de me la retirer entièrement ) Que dois je faire car si j entame une demande au JAF il va me faire la "guerre" et moralement cela va être très dur pour moi. merci de votre réponse. cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
8 nov. 2017 à 16:58
Bonjour
la garde totale j'en doute fort, la RA oui bien sur

le JAF regardera l'intérêt de l'enfant donc
- si chacun de vous à un logement pour l'accueillir
- si vous et lui avez une vie équilibré (un travail des relations normale de voisinage)...

Les jaf n'aime pas qu'un parent dénigre l'autre... (votre main courante sans certificat médical c'est pas terrible- pour le jaf si vous parlez de cela et que la police n'a rien fait il conclura que c'était pipeau....)
0
Merci de votre réponse
0