Abandon de poste en apprentissage

Résolu
Chaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 17:45
 Rachel - 12 sept. 2020 à 10:45
Bonjour,
Je suis actuellement en abandon de poste depuis bientôt 2 mois, car c’etait la seule solution.
Je vais toujours à l’ecole et je suis toujours en contrat avec mon patron.
Est-ce qu’il doit me payer mes jours de cours?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"car c’etait la seule solution." Vous en êtes sûr... ? Et pour quelles raisons ?

"Est-ce qu’il doit me payer mes jours de cours? " Et vous donner une prime pendant que vous y êtes ?
Si je ne m'abuse, il peut même, en cas d'abandon de poste, lancer une procédure pour que vous lui remboursiez l'inscription à l'école qu'il a payé !
5
Chaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 6
8 nov. 2017 à 17:59
Bien sûr que j’en suis sûr puisqu’il ne voulait pas signer la rupture de contrat à l’amiable.
Je doute que les raisons vous regarde mais puisque vous les voulez alors j’ai fait une tentative de suicide à cause de lui donc je pense que oui j’ai raison de ne pas y retourner!
Non mais ce n’est absolument pas la peine de me prendre de haut, on a pas garder les cochons ensemble!
Il n’a pas payer d’inscription à l’ecole.
3
Exactement. Manquerait plus que ce de payer les absents
-2