Problèmes de voisinage: stationnement

lachainte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2017 à 18:12
Bonjour à tous, je vous explique le contexte: ma voisine possède sa propre entreprise et donc deux fourgons. Disposant de la place adéquat pour en stationner un devant chez elle, celle-ci ne se stationne pourtant pas devant chez elle et préfère garer ses deux fourgons devant chez les autres voisins. Me demandant à moi de me garer ailleurs pour pouvoir se garer, j'ai refusé étant donné que je ne me gare pas devant chez elle par respect. Pour se venger, celle-ci a décidé de placer ces énormes fourgons là où je me gare pour que j'aille au bout de la rue, comme elle le souhaitais au départ. Je trouve cela abusif de sa part, sachant que ses fourgons ne bougent pas de la journée, elle utilise donc des places inutilement, gache surement la ce des voisins et se gare a moitié sur le trottoir alors que dans notre rue se situe une école et des enfants, poussettes sont gênés par les fourgons stationnés sur le trottoir. Qu'elles solutions existent? J'ai bien conscience que la rue appartient à tout le monde mais je ne vais pas me stationner tout au bout de la rue pour faire plaisir à cette femme qui croit que la rue lui appartient. Merci davance.

3 réponses

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 116
8 nov. 2017 à 18:10
bonsoir,

Il est interdit de se garer sur les trottoirs => tél à la police.

Cdt.
0
dany311 Messages postés 20501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 182
8 nov. 2017 à 18:11
Bjr

vous allez en parler à la police municipale qui se fera un plaisir de venir lui mettre des amendes à 135 euros ( stationnement très gênant sur trottoir)

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 18:12
Bonjour,
La rue appartient à tout le monde et s'il le faut vous stationnerez au bout. La seule chose que vous pouvez faire c'est appeler la police chaque fois qu'un fourgon est garé sur le trottoir. Ca c'est interdit.
0