Renouvellement forfait sans mon accord

Gc974 - Modifié le 9 nov. 2017 à 06:41
 Gc974 - 9 nov. 2017 à 10:52
Bonjour mon forfait mobile se termine en mars 2018,il y a 3 mois j,ai acheté un autre portable parceque le mien était cassé j,ai dit au vendeur que je ne veux pa renouveler mon forfait,parceque c,est trop cher pour 2h, il ma affirmé que c est bon j,ai des problèmes de vue j,avait perdue mes lunettes.je ne peut pa voir ce qui ecris sur la facture achat ,j'aperçois qu,il m,ont renouveler de 2ans est-ce que je envoyez une lettre de résiliation a cet opérateur ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 nov. 2017 à 09:19
Bonjour

L'achat d'un nouveau 'mobile' (Sans doute à prix réduit..) entraine toujours une durée d'engagement. A moins de l'acheter hors Boutique, ce lieu dangereux où les 'conseillers' tentent de faire leur beurre (Primes liée aux ventes volontaires ou non..).

Le fait d'avoir cassé ses lunettes ou de croire aux blablas du vendeur n'est pas une cause de résiliation sans frais.

Il faut toujours vérifier les écrits contractuels. Si on est malvoyant on se fait assister par une personne de confiance..

Malheureusement tu es reparti pour deux ans avec ton Opérateur préféré.. De qui s'agit il?

A+
2
dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 409
9 nov. 2017 à 09:27
j,avait perdue mes lunettes.je ne peut pa voir ce qui ecris sur la facture achat
On ne voit pas, on ne signe pas.
0
Je remercie aux personne qui m,on répondu a mon forfait mobile qui a était renouveler ,merci gc974
0