Impayés Crédit à la consommation

Jeremy01470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 14:47
 Marley - 9 nov. 2017 à 15:06
Bonjour,
J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le rembourser suite à des ennuis financiers ce crédit à était souscrit en 2005 et là nous somme en 2017 et depuis quelque jours j’ai une societer de recouvrement qui me harcèle pour régler la dette la société en question s’appelle eos credirec qui m’annonce une somme astrominante concernant cette dette je leur et demandez ou et passez l’argent que j’avais verser à un huissier à l’époque et il sont incapable de me répondre que puije faire? Y’a t’il des recours? Cordialement

5 réponses

Bonjour,

Jugement ou non ?

Sans jugement la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
0
Jeremy01470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 14:52
A la connaissance non car je n’es jamais rien reçu
0
Si vous n'avez pas déménagé..

Pour en être certain faites la demande au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.

Si vraiment il n'y a rien, ne répondez pas, ne signez rien et surtout ne versez rien, même pas 1 centime.
0
Jeremy01470 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 15:00
Mon courrier a toujour était suivi sur tous mes déménagements
Je vais me diriger vers le greffe du tribunale
Que puije faire en attendant qu’il arrête de me harceler il apelle toute ma famille pour essayer de me joindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien, faire le mort et dites à votre famille de les envoyer se faire voir, sans autre précision leur laissant le choix du pays ou de ses habitants.
0