Csg retraites

herve - Modifié le 9 nov. 2017 à 20:35
 jodelariege - 9 nov. 2017 à 19:53
Bonjour*

je suis retraite depuis octobre 2014 , je suis divorce , je vis toute l'annee en caravane car je n'ai pas les moyens de vivre en location , je n'aurais donc pas de compensation avec la taxe d'habitation par rapport a l'augmentation de la csg , j'ai une retraite de 1600 euros par mois , je ne pense pas que ce soit une fortune , j'ai commencer a travailler a 17 ans et terminer a 60 ans et cotiser pendant 43 ans , je ne pense pas que j'ai voler ma retraite par contre moi j'ai cotiser toute ma vie pour des gens de certains secteurs qui n'ont jamais cotiser et qui percoive une retraite faite par les memes personnes que moi , et je pense que c'est normal qu'il percoive une retraite mais je pense qu'il y a beaucoup d'injustice dans toutes ces lois . dans l'attente d'une reponse veuillez agreer madame , monsieur mes sincères salutations .

1 réponse

bonsoir ,là vous êtes sur un forum de conseils juridiques avec des bénévoles qui répondent aux questions ,si possible;quelle est votre question?
par contre avec 1600 euros par mois je pense que vous pouvez trouver une petite location....
1