Chèque de salaire

edd79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 19:58
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 20:36
Bonjour,
j'ai de gros soucie avec la banque postale qui a clôturer mon ccp,ma ficher interdit bancaire,etc etc,,,,donc impossible d'encaisser mon chèque de salaire et d'ouvrir un compte dans une autre banque et comme tous le monde j'ai besoin de l'encaisser pour vivre! Est il possible de l'encaisser directement a la banque de France car je me suis rendu au guichet la banque emetrice du chèque avec carte identité et fiche de salaire mais ils ont refuser:( la banque postale quel cata,ils devrait arrêter les services bancaires et plutôt fabriquer des caddies ou fabriquer des ampoules car ce ne sont pas des lumières!!!!!!!

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
9 nov. 2017 à 20:36
Bonjour

Si vous avez été mis interdit bancaire ce n'est pas de la faute de votre banque !

Ouvrez un compte ailleurs et si vous n'y arrivez pas voyez avec la banque de France pour faire jouer le droit au compte.

Demandez à votre employeur de vous payer autrement (si moins de 1500€ vous pouvez exiger en espèces sinon demandez un virement en ouvrant un compte type nickel ou czam).
1