Signaler

Dépassement honoraire [Résolu]

Posez votre question Laetitiami 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 07:57 par rosieres1
Bonjour,
J’ai fait opéré m’a fille de 15 d’une réduction mammaire donc chirurgie réparatrice !! J’ai signé un devis de 2000 euros de dépassement d’honoraires, j’ai reçu un remboursement de ma mutuelle de 165 e , il me reste encore pour décembre à donner 700 euros j’ai l’acs je suis maman de 5 enfants entre mon loyer et ce chèque je ne sais plus quoi faire . Que faire ?
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

vous n'aviez pas prévu cette dépense avant de signer le devis et de faire opérer votre fille ??

Cdt.
Laetitiami 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 02:37
Bien sûr que non mais elle en avait tellement besoin , elle ne sentait pas bien sans sa peau que je l’ai fait quand même ! Mais je penser être remboursé bien plus que 165 euros
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous auriez du demander à la mutuelle avant de signer le devis. Il y a aussi des chirurgiens qui demandent cher surtout pour la chirurgie esthétique. Vous pouviez demander d'autres devis.
Maintenant vous devez payer cette facture, demandez un étalement.
Laetitiami 3Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 06:09
Oui c’est ce que j’avais l’intention de faire, mais j’ai été très mal conseillé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Dans la mesure où vous bénéficiez de l'ACS le chirurgien ne pouvait pas vous appliquer un dépassement.voir cet article: https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/situation-patient-acs/situation-patient-acs
Je vous conseille d'alerter le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie qui contactera le praticien
Et tenez nous au courant du résultat de votre démarche

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une