Signaler

Maison [Résolu]

Posez votre question eric17380 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 12:48 par doris33
Bonjour,
ma compagne a acheté avec son ex compagnon une maison en 2015 que monsieur a gardé suite a separation,mai ne paye plus le credit depuis le debut de l année,et a monter un dossier de surendettement qui a été accepté il y a un mois avec effacement de la dette ,que lui reste t il comme droit sur sa moitier de maison ,
merci pour vos reponse cdlt
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

si votre compagne a acheté une maison à crédit en 2015, et rapidement cessé de payer les mensualités, ses droits sur la maison sont très très faibles.

effacement de la dette mais en conservant la maison ? c'est étonnant.
eric17380 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:10
monsieur a monter son dossier banque de france qui a été accordé a quel condition je sais pas je veux juste savoir si lui il lui reste des droit sur la maison? moi on me demande de rembourser les créances.
Répondre
doris33 38848Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:48
Comment voulez-vous que nous sachions ce qu'a décidé la commission de surendettement ?

Sinon, il est normal que vous soyez redevable des créances puisque c'est votre bien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une