Signaler

Renseignement [Résolu]

Posez votre question dom - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 09:56 par gt.55
bonjour,je souhaiterais avoir une information..a savoir je suis jeune retraité et je souhaiterais continuer à travailler un peut en qualité de plombier chez le particulier.avec le cheque césu est ce que cette proféssion est éligible au césu merci d'avance pour votre réponse.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tout est là : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1105-cesu-quelles-activites-et-quels-services

Votre activité de plomberie doit pouvoir s'inscrire dans la rubrique "Entretien de la maison (bricolage)" tant que vous n'abusez pas et que vous vous limitez à de petits travaux de réparation. Si vous souhaitez réaliser des installations complètes d'équipements sanitaires neuf, cela ne marchera pas !

Cdt.

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , attention seuls les petits travaux tel changement de joint de robinet , pas de gros travaux
gt.55 3464Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 09:52
LOL ! En même temps...
Répondre
celestedu35 2102Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 09:54
oui désolée gt.55 :-)) bonne journée a tous !
Répondre
gt.55 3464Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 09:56
Il n'y a pas de mal ! Au contraire, ça confirme... ;-))
Bonne journée également !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une