Numerau d'acces en ligne

wadih souaid - 10 nov. 2017 à 12:45
 Wadih souaid - 13 nov. 2017 à 14:48
Bonjour, je n'arrive pas a trouve le numerau d'acces en ligne compose de 7 chiffres pour pouvoir creer mon espace particulier et puis recevoir les avis de payements des taxes foncieres et d'habitation parceque cette anne 2017 je n'ai pas recu d'avis jusqu'aujourdhui
merci ,moi je ne suis pas resident en france j'ai seulement un appatement et je n'ai pas que les avis de payments des taxe fonciares et d'habitations des annes precedentes

3 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 12 nov. 2017 à 15:41
Bonjour

Vous n'avez pas besoin de votre numero d'acces en ligne si vous avez vos avis de taxes d'habitation et fonciere.
Vous allez su le site des impots, partie paiement et notez le numéro de l'avis de taxe.

https://www.telepaiement.dgfip.finances.gouv.fr/stl/satelit.web?templatename=accueilcharpente&contexteinitial=2
1
Wadih Souaid
12 nov. 2017 à 15:29
Bonjour,
Suite a ma question et a votre reponse je vous informe que je ne suis pas francais , ni europeen
Et je ne travail pas en europe et je ne depose pas de declaration des revenus sip des non residents
Parceque je suis libanais et je reside au liban et je travail au liban mais je possede un appartement en france a villejuif que je doit payer sa taxe fonciere et d'habitation et je n'arrive pas a le faire en ligne sans le numero d'acces en ligne compose de 7 chiffre pourcela je vous prie de me dire comment je pourrais avoir ce numero .
Merci
0
Wadih Souaid
13 nov. 2017 à 06:39
Mais je vous ai dit au premier message que je vous ai envoye que je n'ai pas recu d'avis de payment a mon adresse au liban comme les annes precedentes jusqu'aujourdhui
0
Wadih souaid > Wadih Souaid
13 nov. 2017 à 14:48
Monsieurs , je vous ai dit dans ma premiere question que je n'ai pas recue jusqu'a nos jour les Avis de payments de la taxe fonciere et de la taxe d'habitation a mon addressee au Liban pour pouvoir les payer en linger c'est pour Celia que je vous ai demande le Numerau d'acces en line compose de sept chiffre que je ne l'ai pas parceque je n'ai pas de declaration des revenues des non residents parceque je Ne Suisse pas Francais et je ne reside pas en France je n'ai qu'un APPARTEMENT a ville juif et je do it payer SES taxes
0
Vous déposez une déclaration des revenus au sip des non résidents ?
-1