Signaler

Virement exécuté 2 fois par erreur

Posez votre question Foxindy 7Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 17:14 par Foxindy
Bonjour,

J’ai demandé d effectuer un virement de 8000€, mais la banque l a réalisé 2 fois par 2 personnes a 5mn d intervalle.
Ils ont reconnu l erreur de suite mais depuis 5 mois, des dizaines d échanges de mails, des appels, des rdv, je ne suis toujours pas remboursé. Prétexte : procédure à suivre pour récupérer les
Fonds que la banque et/ou le bénéficiaire n’a pas restitué. Je leur demande de me rembourser et de continuer leur procédure sur laquelle je ne peux rien mais rien n y fait.

Je les ai menacé de saisir le’ médiateur et avocat.
Selon vous puis je demander réparation, préjudice moral et financier, et à quelle hauteur? J aimerais savoir cela avant d engager une procédure judiciaire si cela vaut le coup.

Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour
1) Fait vous même via internet la prochaine fois
2) et si votre agence ne vous donne pas satisfaction vous faite ce qui est indiqué sur votre convention de compte (à relire !) : saisir le service clientèle etc
Foxindy 7Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:36
Je n ai pas compris alors votre question. Quelle est elle ?
J ai fait des’courriers’ des rdv contacter le service clientèle qui ne répond’ pas, je vais écrire au médiateur semaine pro. Je voulais donc savoir si je peux réclamer des préjudices au médiateur ou en procédure si je dois en engager une.
Répondre
Poisson92100 20854Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:22
OUi j''avais bien vu que vous écrivez n'importe quoi post 4 !

Avez vous saisie le service clientèle du siège ?
Répondre
Foxindy 7Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:58
J écris n importe quoi dites vous ?
Je voulais de l’aide, pas des invectives déplacées et injustifiées. Merci de ne plus répondre.
Répondre
Poisson92100 20854Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:00
demerdez vous !
Répondre
Foxindy 7Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 17:14
C’est votre meilleur conseil merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une