Signaler

France loisirs

Posez votre question Bettyced - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 13:05 par tania57
Bonjour,

Je suis abonnée à France loisirs depuis quelques années. Depuis quelques mois, je songeais à me désabonner puisque je n'étais plus intéressée. J'ai envoyé un recommandé avec AR vie le site "resilier.fr" le 11/10, il a été traité le 12/10. J'ai reçu la sélection le lendemain. Le colis a été confié à ma voisine par le facteur, celle-ci me l'a ensuite donné. Je ne souhaite pas payer cette sélection qui me coûterait presque 30 euros fdpc. Je n'ai pas non plus envie de me rendre en boutique pour faire un échange et payer un autre livre. Que me conseillez-vous le faire ? Est-ce que je risque quelque chose à ignorer leurs relances de paiement ? Je ne veux pas nom-plus les appeler sur leur numéro surtaxé car j'estime avoir assez payé durant mes années d'engagement.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.
Utile
+2
plus moins
Bonjour ne bougez pas laissez les livres à leur disposition dans un coin vous n'avez rien commandé vous ne devez rien et on n'ira pas au tribunal pour 30 euros
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Betty,
Vous pouvez également demander une enveloppe T de retour qui ne vous coûtera rien :) Adressez votre demande via notre site Franceloisirs.com/contactez-nous en indiquant votre numéro de cliente.
Merci à vous
Alexandra, de la communauté France Loisirs
tania57 25739Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:51
et pourquoi on ferait cet effort vous faites une erreur vous assumez
Répondre
Team France Loisirs- 14 nov. 2017 à 12:02
Bonjour Tania,
Ce n'est pas une erreur, mais un croisement des envois, comme les dates l'indiquent :) Notre sélection est partie avant la réception du courrier de résiliation.
Merci de votre intérêt et bonne journée
Alexandra, de la communauté France Loisirs
Répondre
tania57 25739Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:05
je répète vous devez venir chercher les livres
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une