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Faillite Airberlin [Résolu]

Posez votre question jodardeche 1Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 13:40 par Afrikarnak
Bonjour,
Nous avons fait l’acquisition le 18 août dernier de deux billets d’avion via Los Angeles sur le site de voyage OPODO par la compagnie Airberlin qui à été liquidé le 24 octobre ,nous avions souscrit à l’assurance « annulation » proposé par opodo (80€!!)
Hors aujourd’hui l’assurance annulation ne prend pas en compte la « faillite » de la compagnie !! Opodo se décharge de toute responsabilité et nous demande d’attendre 3 mois que le liquidateur rembourse les clients après le 15 août ( ceux avant cette date ne rentre pas dans le plan de remboursement!!)
Quelle est la responsabilité légale de OPODO sachant que nous avons payé en CB sur leurs site internet !!
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Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
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Bonjour

OPODO agit en tant qu'intermédiaire..

Les CGV de l'Assurance excluent elles le cas d'une 'liquidation' du transporteur?

A+
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