Ma fille.

Paulo Almeida - 11 nov. 2017 à 09:48
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,
Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfant et j'ai toujours prit des nouvelles. Au depart elle m'ne donner et ensuite plus rien car madame me suivait et me laisser pas vivre ma vie. La naissance de ma fille a eu et j'ai etait au courant que 3 après sa naissance ( Aupassage j'ai reconnu ma fille elle porte bien mon nom) mais depuis que ma fille est née la mere me laisse voir ma fille que en sa présence A t'elle le droit ? Car je suis pas un criminel je suis deja papa et je m'occupe très bien de ma prèmiere fille. Elle m'envoi des messages de menaces comme quoi je prend jamais ma fille alors que c'est elle qui me refuse de la prendre et quand je voir ma fille c'est toujours dans un magazin ( Geant, auchan) alors que la petite n'a que 1 mois.

J'ai deja envoyer un courrier au JAF mais que faire pour pouvoir avoir ma fille avant de passer devant la justice.

Merci de vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
11 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,

hélas, tant que vous n'êtes pas passé devant le juge des affaires familiales, vous ne pouvez rien faire, si la mère le refuse. Vous pourriez prendre de force ou par surprise votre fille, mais vous vous doutez que cela serait traumatisant pour ce jeune enfant.


De plus, cela ne fait qu'une semaine, si j'ai bien compris, que la situation dure.

2