Résiliation canal +

chloedt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 19:53
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 20:44
Bonjour,
je suis abonné à canal +, cela servait à regarder le foot pour mon compagnon mais 40 euros par mois juste pour regarder un match de temps en temps cela revient chère, en plus de ça le programme n'est pas intéressant.
Je ne peux pas résilier mon abonnement avant le mois d'avril 2018, je trouve cela exagéré de devoir continué de payer pour un programme qui ne sert plus, du coup je me demandais si je risquait d'être poursuivie si je faisais opposition aux prélèvements de canal +?
merci de vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
11 nov. 2017 à 20:44
Bonjour

Il est sûr que diverses Officines de Recouvrement te harcèleront pour récupérer les mois restant jusqu'à la fin de l'engagement initial.

Exciper du fait que c'est 'inintéressant, cher, etc. ' ne suffit pas pour rompre unilatéralement et légalement un Contrat.

En cas d'opposition au prélèvements il y aura harcèlement à 100% et - peut être- des poursuites surtout si le reste à payer est important. Ici cela semble 'modeste'. La probabilité d'occurrence de cette dernière éventualité est inconnue. Voir si Mme Irma peut apporter une réponse plus précise.

A+
1