Signaler

3 eme retour SAV

Posez votre question GillesPaco 4Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:17 par GillesPaco
Bonjour,
J'ai acheté une montre Tag Heuer garantie 2 ans, il y a 1 an.
Jai très vite eu un problème dessus (la date resté bloqué), et en gros ce problème n'a toujours pas été résolu après 2 retours en SAV...
Je vais donc la ramener une 3eme fois...
A partir de combien de retours puis je exiger le remboursement du produit, ou quelles actions sont possible ?
Et comment puis je procéder ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Faire jouer la garantie légale de conformité.
GillesPaco 4Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:33
J'ai ramené la montre 6 mois après l'achat, la garantie de conformité est elle toujours adapté ?
Répondre
GillesPaco 4Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:40
Et le fait de ramener la montre 3 fois en SAV ne me permet pas d'exiger directement un remboursement ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Tu es CERTAIN que c'est une TAG HEUER ?
Cette marque est souvent piratée....les vraies sont parmi les meilleures montres qui existent...et ont un prix en conséquence......

Cdt,
@+

GillesPaco 4Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:17
Acheté chez Tag Heuer avec prix en conséquence, je pense que le SAV Tag Heuer s'en serait rendu compte aussi ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une