3 eme retour SAV

GillesPaco 4 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 22:56 - Dernière réponse : GillesPaco 4 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention
- 12 nov. 2017 à 21:17
Bonjour,
J'ai acheté une montre Tag Heuer garantie 2 ans, il y a 1 an.
Jai très vite eu un problème dessus (la date resté bloqué), et en gros ce problème n'a toujours pas été résolu après 2 retours en SAV...
Je vais donc la ramener une 3eme fois...
A partir de combien de retours puis je exiger le remboursement du produit, ou quelles actions sont possible ?
Et comment puis je procéder ?
Merci
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5 réponses

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Utile
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Bonjour,

Faire jouer la garantie légale de conformité.
GillesPaco 4 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:33
J'ai ramené la montre 6 mois après l'achat, la garantie de conformité est elle toujours adapté ?
GillesPaco 4 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:40
Et le fait de ramener la montre 3 fois en SAV ne me permet pas d'exiger directement un remboursement ?
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poupougne13 42919 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:43
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Utile
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Bonsoir...

Tu es CERTAIN que c'est une TAG HEUER ?
Cette marque est souvent piratée....les vraies sont parmi les meilleures montres qui existent...et ont un prix en conséquence......

Cdt,
@+

GillesPaco 4 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:17
Acheté chez Tag Heuer avec prix en conséquence, je pense que le SAV Tag Heuer s'en serait rendu compte aussi ....
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