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Refus de remboursement

Posez votre question Miellette - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 16:30 par poupougne13
Bonjour,
ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasin ils ont refusé de me rembourser. J'ai écrit à la direction qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais dépassé la date. Je suis écoeuréee. Je ne mets plus les pieds dans ce magasin.
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Bonsoir...

'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !

PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....

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Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !

Bonne journée.
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Hello!

Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..

Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..

Le magasin est totalement dans son droit..

écoeuréee? O.S.E.F !!

A+
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bonjour
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..

vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.

à par ça, quelle est la question ?
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Bonjour,

Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !
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