Refus de remboursement

Miellette - Modifié le 12 nov. 2017 à 09:36
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 12 nov. 2017 à 16:30
Bonjour,
ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasin ils ont refusé de me rembourser. J'ai écrit à la direction qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisque j'avais dépassé la date. Je suis écoeuréee. Je ne mets plus les pieds dans ce magasin.

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
12 nov. 2017 à 16:30
Bonsoir...

'articles qui ne me convenaient pas : il t'en a fallu, du temps, pour t'en rendre compte....trop, apparemment !

PS: Je ne mets plus les pieds dans ce magasin. : pas certain qu'ils s'en plaignent ....

8
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
12 nov. 2017 à 10:12
Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Quelle aventure, tout de même !

Bonne journée.
7
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
12 nov. 2017 à 09:01
Hello!

Petit caca nerveux du dimanche matin ou question subliminale ??..

Si il y a un délai d'un mois maximum (Déjà c'est bien généreux de la part du magasin..) il aurait convenu de le respecter..

Le magasin est totalement dans son droit..

écoeuréee? O.S.E.F !!

A+
5
bonjour
vous êtes en tort et vous êtes écoeurée ????, amusant..

vous dires vous même que vous avez dépassé le délai, je ne vois pas en quoi il devrait vous rembourser quoi que ce soit.

à par ça, quelle est la question ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji2017 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
12 nov. 2017 à 09:01
Bonjour,

Je réagis à votre écoeurement, au motif que ce magasin vous a refusé de vous rembourser des vêtements rapportés en raison d'un délai expiré de 2 jours alors que vous aviez 30 jours pour le faire !
1