Signaler

Payement loyer

Posez votre question Caecilli 3Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:37 par Caecilli
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le délai légal pour payer son loyer dans le mois. Parle t on de retard de paiement si par exemple le loyer est payé le 11 du mois ?
Merci de vos réponses
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

"Parle t on de retard de paiement si par exemple le loyer est payé le 11 du mois ? "
Ca dépend de ce qui est indiqué dans le bail à ce sujet.

Dans mon bail, par exemple, il est indiqué que le loyer doit être payé au plus tard le 5 du mois. Si je le paie le 11, je suis en retard de paiement.
djivi38 13775Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:21
bonsoir,

.../.. et c'est à la date mentionnée sur le contrat de location que le bailleur doit recevoir effectivement le montant du loyer.

Cdt.
Répondre
Caecilli 3Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:37
merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une