Signaler

Certificat cession de vehicule delai depasse

Posez votre question Essonne9 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 02:35 par verywell
Bonjour je suis passée par mon compte ANTS pour chgt de propriétaire carte grise de mon véhicule acheté le 21/10/20017.L ancien propriétaire n a pas fait sa déclaration de cession.Puis je faire ma demande de nouvelles carte grise sur carte grise .com?.Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
    • normalement * si vous avez les nouveaux nr ,votre vendeur doit vous donner un code .

Si vous avez les anciens Nr: chiffres + lettres et dép.vous devez passer par
https://www.cartegrise.com/ ( PAYANT ) ou aller en préf.
Essonne9 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:00
Merci pour cette réponse hélas à ce jour pas de nouvelle de l ancien propriétaire j ai commencé une démarche sur carte grise.com et j ai des nouveaux numéros de plaques.Je crains que le service payant ne puisse faire ma nouvelle carte grise et je serais embêter pour me faire rembourser .En fait je ne suis pas responsable de ce manquement par l ancien proprietaire.'
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr Essonne9
Il semble que votre démarche n’ait pas aboutie à cause du Code d’enregistrement.
Vous indiquez être passée par l’ANTS et un prestataire NON AGREE (carte grise.com)
Ce dernier a bien mentionné sur leur site soi passer par l’ANTS ou un prestataire agréé.
De toute façon votre dossier est en instance auprès des services de l’ANTS.
A présent il semble que vous ayez les nouveaux numéros de plaques,
Qui vous a délivré ces renseignements?.
Est-ce un CPI (certificat provisoire immatriculation) provenant de l’ANTS via SIV ?
Si vous avez joint à l’ANTS le dossier (complet) en LRAR vous recevrez votre carte d’immatriculation assez rapidement à condition de demander à votre vendeur de faire l’enregistrement de la vente du véhicule (CODE d'enregistrement)..
Contactez-le par téléphone ou lettre recommandée.
Lui faire comprendre son intérêt de faire cette démarche.
Si CPI vous pouvez dès à présent faire immatriculer votre véhicule, ce document validité 1 mois sera valable plus longtemps le temps de régler ce dossier.
Le CPI sera à présenter aux FDO si contrôles.
Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une