Signaler

J'ai utiliser une carte bancaire qui n'est pas à moi

Posez votre question Goldn 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 15:19 par dna.factory
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre). Et si il y à des risques qu'on me retrouve y à t-il moyen d'annuler le payement pour faire disparaître le traitement? Merci de bien vouloir m'aider
Utile
+3
plus moins
bonsoir , évidemment qu'elle va contester auprès de sa banque un paiement qu'elle n'aura pas effectué , vous feriez mieux d'avouer , imaginez elle va aller accuser la banque dans quel bourbier vous allez vous mettre
Goldn 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:05
j'ai vue que sur Netflix que je pouvait annuler l'abonnement et elle pourras se faire rembourser. Mais si je fait cela elle pourras quand meme se pleindre à la banc sachant qu'elle à été rembourser ?
Répondre
celestedu35 2129Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 14:19
ben oui elle verra bien qu'un débit aura eu lieu sur son compte , qu'attendez vous pour dire la vérité ????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et si il y à des risques qu'on me retrouve
Bonjour
Vous pensez que votre père et son amie ne vont pas s'apercevoir des retraits sur leur compte ...........................??????? ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
elle puisse me retrouver en me géolocalisation
Soyez rassuré ELLE ne pour pas vous retrouver par géolocalisation.
Par contre, elle pourra porter plainte, et la police pourra exiger à Netflix toutes les infos personnelles liées à la connexion.
Avec ces information la police pourra se retourner contre le propriétaire de la connexion (en l’occurrence votre père probablement).

Donc non, ce n'est pas elle qui vous retrouvera en géolocalisation. Ce sera la police !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"je voudrais savoir si il y a des risque qu'elle puisse me retrouver en me géolocalisation (ou un truc du genre)"

A votre avis il va se passer quoi lorsque la personne volée va contacter Netflix ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une