Signaler

Risques encourus si non presentation d enfant sans jugement [Fermé]

Posez votre question Ephelide23 4Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 17:51 par Ephelide23
Bonjour,

la situation est devenue très conflictuelle avec mon ex
puis je garder mon fils aupres de moi le temps du jugement ? qu es ce que je risques ?
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
g une avocate a present et on est sur une garde alternée qui est inéquitable pour moi que je rejette car invalide mon fils veut me voir plus, et la compagne fait du bourrage de crane a mon fils ( lui promet des cadeaux et invente une raison pour ne pas lui donner il est perturber )je ne l ai que tout les week end alors que je pourrais l avoir plus !!
pour mes problèmes psychologiques je suis en bonne voie pour les résoudre.
il appuie volontiers sur ce point poyr me discréditer.
la compagne de mon mari a quand meme ete jusqu a aller sur mon lieu de travail, cibtacte mes amis pour leur dire du mal sur moi ca n est que provocations sur provocations c est meme elle qui repond au mail dénonciation a la caf, m a privé volontairement de mon fils pour la fete des meres son anniversaire et a present noel fait faire beaucoup de témoignages fait des affirmations par mail.. j en peux plus. je suis la mere et je réclame d avoir mon fils tout le tps avec moi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une