Signaler

Mon patron m'a dit de quitter mon poste

Posez votre question Weymin27 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:45 par Weymin27
Bonjour,

Je suis cuisinier depuis un peu plus d'un ans dans un restaurant, samedi midi suite à une dispute avec mon patron, j'ai quitter mon travaille sur ça demande.

Depuis aucune nouvelle, il ma pas rappelé pour savoir a qu'elle heure je commençais la soir ou le dimanche, j'ai peur qu'il m'accuse d'un abandon de poste alors que c'est lui qui m'a demander de quitter l'établissement.. que devrais-je faire ? Merci
Utile
+4
plus moins
coucou pierre castor ce n'est pas ainsi qu'on fait il faut aller au travail avec un témoin si l'employeur refuse l'entrée on ne va pas risquer la violence voyons, on part et le lendemain recommandé avec ar on l'on précise qu'il nous a refusé l'entrée et que la journée sera payée et que l'on reviendra avec un témoin
Pierrecastor 31214Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 19:33
Merci pour les précisions.

@Weymin27 : Je vous recomande plutôt de mettre en œuvre le conseil de tania57.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Salut

Retournez à votre poste tant que vous n'avez pas un écrit de votre patron, signé de sa main.

Weymin27 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:13
Et pour le 1 jour et demi que j'ai louper ? Il peut me sanctionner ? M'avertir ou me licencié ?
Répondre
Pierrecastor 31214Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:15
Oui, vous pouvez être sanctionné pour absence injustifié.
Répondre
Weymin27 6Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:17