Signaler

Exonération Redevance TV [Résolu]

Posez votre question Moky - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:23 par Moky
Bonjour,
Je n'ai pas de TV mais une Box oui. Dois-je payer la redevance ? Merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non mais encore faut il avoir précisé sur votre declaration de revenu ne pas avoir de tv pour ne pas recevoir de redevance tv.
Il convient de faire une reclamation
Moky- 12 nov. 2017 à 20:57
Oui, je l'ai signalé sur ma déclaration. Je dois donc accompagner le paiement de mon impôt d'une lettre expliquant pourquoi je n'inclus pas le paiement de la redevance, c'est ça ?
Répondre
flocroisic 15963Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:04
Non pas de lettre avec le paiement.
Le paiement d'un côté.
Et par ailleurs, un contentieux pour la tv
Répondre
Moky- 12 nov. 2017 à 21:09
D'accord. Je paie sans la redevance mais le contentieux.... je fais comment ? Oh désolée si je vous parais stupide mais vous avez l'air de vous y connaître et moi pas... Merci !
Répondre
Moky- 12 nov. 2017 à 21:23
Merci merci merci !!! C'est vraiment gentil à vous de m'apporter une réponse aussi complète. Je suivrai vos conseils à la lettre. Bonne soirée !
Répondre
flocroisic 15963Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 21:16
Vous faites une reclamation écrite pour avoir le degrevement de la tv, à votre service des impots precisant que vous n'avez pas de tv mais seulement une box.

Vous pouvez le faire par courrier ou à partir de votre espace personnel du site des impots.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une